18/12/2011

" Le véritable traître est celui qui vend sa foi, qui vend son âme " ou Lettre de condoléances à Ben Jaafer

Je vous présente mes sincères condoléances, j’imagine Ô combien cela doit être dur pour vous d’enterrer à la fois vos principes, votre intégrité et votre conscience, sachez que je compatis réellement à votre douleur suite à cette terrible amputation que vous venez de vous faire subir par le biais de votre propre scalpel;
J’assiste quotidiennement à ce spectacle malheureux dans lequel vous vous adonnez à vendre votre âme à Lucifer, chaque jour un peu plus...Et à quel prix ? Dans quel intérêt ? Semble-t-il que s'asseoir sur cette chaise à la tête de ce cirque ridicule est bien plus important que l’estime de vos électeurs ? Est- ce un honneur pour vous d’être le chef de cette gestapo qui a jeté de sang froid la volonté du peuple dans les fours crématoires d'une nouvelle dictature!!
N’avez-vous donc pas honte d’avoir usé des voix de vos électeurs pour poignarder toute la confiance et la foi qu’ils ont investies en votre personne ?
Ironie du sort; lors de la Journée mondiale des droits de l’Homme; vous avez pleuré en pleine assemblée c’est touchant mais c’est à se demander si ce sont des larmes de crocodile ou des remords de conscience, croyez-vous laver votre trahison par de vils pleurs ? Toutefois, pleurer est une étape primordiale du deuil, c’est bon d’extérioriser son chagrin suite à cette tragédie dans laquelle vous êtes à la fois victime et bourreau, cela doit être difficile pour vous de réaliser que vous devez désormais jeter aux oubliettes cet énorme sac d'idéaux et de valeurs qui vous pèse lourd, vous empêche de gravir les échelons et de réaliser vos ambitions politiques tant rêvées...Intégrité et Vanité ne vont pas de pair !!
La question qui me chiffonne aujourd’hui, est comment cet homme à l’aspect intègre qui a inspiré autant de confiance à tant d’électeurs, cet « honnête » médecin au profile « Naffs Moumna »  qui nous a fait la promesse de guérir les blessures de cette nation meurtrie, s’avère être finalement l’associé du diable, mais comme on dit « Les promesses n'engagent que ceux qui y croient » et le tort revient à vos électeurs qui ont malheureusement cru en vous sans réserves, mais avaient-ils vraiment le choix... 
Vous dites (en vous adressant à Mr Gassass) que  « les hommes politiques sont quotidiennement amenés à entendre des propos méchants, mais doivent se boucher les oreilles et faire comme si de rien n’était » Ne prenez pas votre cas pour une généralité, défendre son intégrité demeure un fondement sacré pour un homme digne, ce qui ne semble malheureusement pas le cas pour vous. 
Vous commettez une erreur monumentale de parcours, en vendant votre âme, votre pays et votre peuple, une erreur qui vous met dans ce même sac à ordures de l’Histoire…En participant à l’avortement de ce fœtus démocratique vous avez affirmé de manière notoire votre lâcheté !!

PS :  Message aux militants endoctrinés ; votre rôle n’est pas de sacraliser la personne de MBJ en la défendant aveuglement quelques soient ses positions, mais plutôt de critiquer votre leader de manière constructive SURTOUT lorsqu’il dévie du droit chemin que vous avez parcouru DUREMENT ENSEMBLE !!

" Le véritable traître est celui qui vend sa foi, qui vend son âme ".
Source : Lily Liberty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire